Sans aller bien loin, depuis ma porte parfois, vivons en live des événements, des découvertes, parfois inattendues que peut nous offrir notre belle nature, la faune, la flore, la météo en mouvement perpétuel.
Bonjour Eric, Je te retrouve enfin par ton nouveau blog. Je t'ai écris un mot par mail mais comme je n'ai pas reçu de réponse de ta part, je présume que tu as dû changer d'adresse mail.
Voici mon mot que j'aurais préféré t'écrire en privé...
Bonjour Eric, J'ai si souvent pensé à toi et ta douleur particulièrement depuis septembre de l'année dernière. Je n'aurais jamais imaginé passer par la même chose. Nous aurons des hauts et des bas mais il faut regarder de l'avant... Rien qu'on puisse penser ou dire ne changera quoique ce soit, et nous n'avons hélas pas d'autre choix que relever le menton et poursuivre ce qui nous reste de route. J'espère que tu vas aussi bien que possible, Mes pensée bien amicales Carine
Hello ma chère Noushka. Moi aussi je pense souvent à toi et suis très heureux et admiratif de suivre ton activité. Un moment nous correspondions ensemble sur Hangouts. Je t'avais moi aussi laissé un message auquel tu n'avais pas répondu et que j'ai fini par effacer. C'était à l'occasion d'un anniversaire.Entre temps, ayant été piraté, j'ai du m'ouvrir d'autres comptes. Je te donne ma nouvelle adresse Mail : edelobellesuttill@gmail.com N'hésite pas à renouer le contact, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, nous qui subissons la même épreuve. Bien amicalement. Eric
Bonjour Eric,
RépondreSupprimerJe te retrouve enfin par ton nouveau blog.
Je t'ai écris un mot par mail mais comme je n'ai pas reçu de réponse de ta part, je présume que tu as dû changer d'adresse mail.
Voici mon mot que j'aurais préféré t'écrire en privé...
Bonjour Eric,
J'ai si souvent pensé à toi et ta douleur particulièrement depuis septembre de l'année dernière.
Je n'aurais jamais imaginé passer par la même chose.
Nous aurons des hauts et des bas mais il faut regarder de l'avant...
Rien qu'on puisse penser ou dire ne changera quoique ce soit, et nous n'avons hélas pas d'autre choix que relever le menton et poursuivre ce qui nous reste de route.
J'espère que tu vas aussi bien que possible,
Mes pensée bien amicales
Carine
Hello ma chère Noushka. Moi aussi je pense souvent à toi et suis très heureux et admiratif de suivre ton activité. Un moment nous correspondions ensemble sur Hangouts. Je t'avais moi aussi laissé un message auquel tu n'avais pas répondu et que j'ai fini par effacer. C'était à l'occasion d'un anniversaire.Entre temps, ayant été piraté, j'ai du m'ouvrir d'autres comptes.
SupprimerJe te donne ma nouvelle adresse Mail : edelobellesuttill@gmail.com
N'hésite pas à renouer le contact, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, nous qui subissons la même épreuve. Bien amicalement. Eric